L’aviation, toute une histoire (1/2)
Des premiers vols d’essai aux nouveaux défis environnementaux, en passant par les avancées impressionantes enregistrées lors de la Seconde Guerre mondiale, un tour d’horizon spectaculaire de l’histoire de l’aviation. Premier volet : Otto Lilienthal, les frères Wright et Louis Blériot, qui risquèrent leur vie pour conquérir le ciel.