Le tapir, jardinier des forêts tropicales33 min
Reconnaissables à leur museau allongé en une courte trompe, ces mammifères considérés comme de véritables fossiles vivants sont menacés d’extinction, principalement à cause des activités humaines. Au Costa Rica et au Nicaragua, des biologistes consacrent toute leur énergie à la survie de l’espèce. Y parviendront-ils ?