Aux commandes de ce "Tracks" spécial "totale immersion" : l'ingénieur du son Nicolas Becker ("La haine", "Sound of Metal", "Gravity") - FUJIIIIIIITA, de son vrai nom Fujita Yosuke, fabrique ses propres instruments afin de plonger son auditoire dans des sonorités inédites - Avec plus de 500 films (et 500 000 photographies), Boris Lehman est le cinéaste de la première personne par excellence.