Regarder Tracks L’hyperpop : la renaissance des emo kids
À 34 ans, le MC ougandais Ecko Bazz promet un very bad trip avec la B.O. de ses pires cauchemars. Repéré lors d'un open mic en 2018 par le label Nyege Nyege, qui marie des producteurs du monde entier au flow de MCs africains, le pionnier du grime ougandais rappe en luganda.