Ultima Patagonia, la dernière frontière
Accompagnés par deux représentants du peuple Kawésqar, une quarantaine de chercheurs-explorateurs tentent de percer les secrets de l’île calcaire de Madre de Dios, en Patagonie chilienne. Au coeur de paysages à couper le souffle, une aventure humaine et scientifique exceptionnelle.