Femmes prêtres, vocations interdites
Malgré le veto du Vatican, on compte aujourd’hui trois cents femmes prêtres. Ce documentaire suit plusieurs d’entre elles dans leur quotidien et dans leur combat pour obtenir la reconnaissance de l’Église. Une enquête passionnante, enrichie par des éclairages de cardinaux et de théologiennes.