Psycho
Trouver le plaisir, comprendre son corps, accepter ses fantasmes, se débarrasser de la culpabilité, se sentir libre en dépit des frontières imposées par la société ; notre désir est complexe et parfois absent, dominé par notre cerveau et nos hormones. "Psycho" explore le désir dans ce qu’il a de plus intime et sans tabou, pour le libérer de la prison mentale dans laquelle on l’enferme parfois.