Les nouveaux musées d'AfriqueL’art spolié à Benin City
Depuis des décennies, le Nigeria se bat pour la restitution d'oeuvres dérobées lors de l’expédition punitive britannique en 1897. Leur retour est désormais prévu à brève échéance. Mais où exactement entreposer ces trésors ? Où construire le musée qui leur sera dédié ?