Les nouveaux musées d'AfriqueUne escale au Cap
Plus grand musée d’art contemporain au monde, le Zeitz Museum of Contemporary Art Africa du Cap, avec sa surface d’exposition de plus de 6 000 mètres carrés, permet aux artistes africains de bénéficier d’une plate-forme autonome d’envergure mondiale. Quelles sont les visions des commissaires d’exposition ? Quel message les artistes veulent-ils faire passer ?