Corita Kent : la nonne pop
De Baudelaire à Cocteau en passant par Hemingway, les artistes ont bien souvent choisi la compagnie des chats. Cette relation artiste-animal, qui confine à la passion amoureuse, a servi d’inspiration à bon nombre d’oeuvres. Alors, comment expliquer cette obsession envers les félins ?