Un mètre vingt (3/6)
Un début de rivalité commence à se faire sentir entre Julia et Juana, qui devient une porte-parole du mouvement pour l’éducation sexuelle. Au cours d’une fête, Juana retrouve Leandro. Les deux se plaisent, s’attirent, et passent une nuit ensemble.