L’archipel d’Hawaï
Angela Tillson travaille dans une agence de repérages, les paysages grandioses de l’île servant souvent de décors à des films hollywoodiens. Sur le mont Waialeale, Lucas Behnke lutte pour protéger une faune et une flore exceptionnelles. Lyndsey Haraguchi-Nakayama gère quant à elle une ferme familiale, où elle cultive le taro, un tubercule utilisé dans les recettes traditionnelles qu’elle essaie de faire découvrir aux plus jeunes.