Urbex rouge (4/8)Le sanatorium secret de Staline
Devenue cité fantôme, la ville de Tskaltubo, en Géorgie, était l'une des stations thermales soviétiques les plus prisées. Staline, qui aimait beaucoup cet endroit, y a toujours sa "baignoire". Dans la vingtaine de sanatoriums, ces ruines cinématographiques entremêlent une architecture stalinienne classique, des motifs ethniques géorgiens et des lignes plus brutalistes.