USA : Back to Trump country
Cette Amérique profonde, dans le Nord du Tennessee, qui s’était rangée derrière la candidature de Trump. Son slogan « Make America great again » résonnait avec force, scandé par un électorat acquis à sa cause. Un an après son investiture, à l’épreuve des faits, soutiennent-ils toujours ce président qui n’a pas pu tenir nombre de ses promesses ?