Tout est vrai (ou presque)
La série quotidienne qui raconte les grandes personnalités avec de petits objets revient pour une nouvelle saison avec vingt inédits. Dans cet épisode : Pamela Anderson est devenue célèbre en jouant la sauveteuse en bikini. Maintenant, elle veut sauver la planète, mais pas au ralenti.