Tout est vrai (ou presque)
La série quotidienne qui raconte les grandes personnalités avec de petits objets. Dans ce numéro : Georges Remi, alias Hergé, était un enfant turbulent qui donnait des petits cailloux à manger aux oiseaux... La seule chose qui le calmait : dessiner !