Tout est vrai (ou presque)
La série quotidienne qui raconte les grandes personnalités avec de petits objets revient. Dans ce numéro : Mario & Zelda. Lui, c’est un homme d’action prêt à sauter sur tout ce qui bouge. Elle, c’est une femme de pouvoir qui a le destin du monde entre ses mains.