Côte d’Ivoire : les enfants de la crise (2017)
Ils sont apparus suite à la crise post-électorale de 2010, quand des milices les ont utilisés comme petites mains. Pour les autorités, il s’agit aujourd’hui d’endiguer une épidémie, en urgence, sans chercher à comprendre comment ces mineurs ont pu arriver à ce niveau de violence.