Borderland (4/9)
Le Brexit compromet-il le processus de paix en Irlande du Nord ? Pour s‘en rendre compte, deux journalistes sont partis en reportage le long de la frontière. Entre Warrenpoint sur la côte est et Derry au nord, ils ont rencontré des gens, des frontières ouvertes et des idées arrêtées. Quatrième étape : à Fermanagh, des victimes et survivants du terrorisme ont fondé une association.