Le maté, l'élixir des Argentins53 min
Aux quatre coins de l’Argentine mais aussi du Paraguay, conquis par cette boisson amère aux multiples bienfaits, l'équipe de "GEO Reportage" part à la rencontre de toutes les générations dont la vie est rythmée par le maté.