Canada, le vieil homme et la rivière43 min
Dans le Grand Nord canadien, Stan Hutchings observe la migration des saumons pour le gouvernement canadien depuis bientôt quarante ans. Bien que ses comptages soient essentiels pour la connaissance des stocks de saumon, son poste va être supprimé...