L'Orchestre rouge (2/2)
Pendant la Seconde Guerre mondiale, deux réseaux de résistance aux nazis, l’un implanté à Bruxelles puis à Paris, et l’autre à Berlin, ont livré des informations aux Soviétiques. Seconde partie : le contre-espionnage allemand et la Gestapo ont engagé une traque contre les résistants des deux réseaux. Sans se concerter, ils leur ont donné le même nom, l’Orchestre rouge.