L'Orchestre rouge (1/2)
Pendant la Seconde Guerre mondiale, deux réseaux distincts de résistance aux nazis, l’un implanté à Bruxelles puis à Paris, et l’autre à Berlin, ont livré des informations aux Soviétiques. Ce documentaire fouillé retrace l’histoire de ses membres et la traque lancée contre eux par le IIIe Reich.