TAPE : Sting
Engagé, à l’écoute de lui-même et des autres, optimiste… En solo comme au sein de The Police, Sting a toujours cherché à éveiller les consciences. Cette lutte pour un futur meilleur – bien loin de l’idéologie punk d’alors – a fait du britannique le chouchou de la pop culture mondiale. Un petit rembobinage s'impose...