TAPE : Serge Gainsbourg
Etats-Unis, Gabon, Bahamas… Serge Gainsbourg, était autant artiste que voyageur. Les pérégrinations de cet iconoclaste l’ont mené jusqu’en Jamaïque, La Mecque du renouveau musical.