La lutte sénégalaise, plus qu'un sport
Surnommé Loulou, Lionel Franc fait partie des adeptes du "cliff diving". Régulièrement, ce Marseillais plonge du haut des falaises qui ponctuent le littoral de la cité phocéenne. Ses préférées font partie des calanques, un site classé. Comme Loulou, de nombreux jeunes issus des quartiers pauvres s'adonnent à cette discipline et font l'expérience du risque, mais aussi celle de la liberté.