Cannes, l'instant d'avant
Pendant le Festival de Cannes, des figures du septième art racontent un souvenir de la compétition officielle. Aujourd'hui : l'actrice Léa Seydoux, Palme d'or 2013 pour "La vie d'Adèle", avec le réalisateur Abdellatif Kechiche et l'autre actrice principale, Adèle Exarchopoulos.