Médecines d'ailleurs
La médecine traditionnelle vietnamienne est en perpétuel mouvement. La très forte influence de la doctrine chinoise et l’intégration de la médecine occidentale l’obligent à se positionner et à se réinventer sans cesse. Bernard Fontanille part à la rencontre d’un personnage hors du commun : Dao Kim Long, 76 ans, qui a donné naissance à la "Nam Y", la nouvelle médecine vietnamienne.