Médecines d'ailleurs
Dans les canyons de l’Arizona se trouve le territoire ancestral des Navajo, la plus grande tribu indienne des États-Unis, pour qui l’équilibre du monde et la santé des hommes sont intimement liés. Bernard Fontanille rencontre Albert Lauhter, qui soigne notamment des vétérans grâce à ses chants venus de la nuit des temps.