Médecines d'ailleurs
À l’hôpital de médecine traditionnelle Keur Massar de Dakar, Bernard Fontanille rencontre le tradipraticien Aliou Ngom. Celui-ci lui dévoile la force de cette structure, où les guérisseurs de différentes ethnies préservent un patrimoine thérapeutique constitué depuis plus de trente ans. Puis il l’emmène chez lui, en région sérère, découvrir les racines de sa pratique.