Médecines d'ailleurs
Haida Gwaii est un lieu magique. Avec ses forêts anciennes et ses plages sauvages, cet archipel du Pacifique Nord, situé au large de la Colombie-Britannique, témoigne de la force de la nature. Bernard Fontanille y découvre que la médecine traditionnelle, qui a frôlé la disparition, commence à revivre depuis peu, tout comme la culture haïda.