Médecines d'ailleurs
Du Canada au Malawi en passant par l'Islande, le médecin urgentiste Bernard Fontanille reprend son tour du monde des soins traditionnels. Autorisé à pénétrer dans le quotidien d’une "écurie" de sumo, Bernard Fontanille fait la connaissance d’Inui Tomoyuki. Grâce à son savoir-faire en médecine chinoise et en ostéopathie, cet homme au parcours atypique apporte aux sumos un suivi sur mesure.