Médecines d'ailleurs
Pour contourner les distances et les reliefs, c'est par le ciel que les secours arrivent. Des bases d'où peuvent à tout moment décoller hélicoptères et avions émaillent tout le territoire australien. Bernard Fontanille se rend sur la Sunshine Coast pour rencontrer quelques-uns de ses confrères et découvrir cette médecine d’urgence à l’Australienne.