Corpo celeste
Après quelques années passées en Suisse, Marta, 13 ans, lutte pour se réaccoutumer à la Calabre, avec sa mère Rita et sa sœur Rosetta. Se sentant étrangère, l’adolescente observe la petite communauté catholique qui l’entoure, tentant de se faire une place dans une cité inhospitalière, entre la jalousie tenace de son aînée et le cours de catéchisme, avec chansons et chorégraphies d’un kitsch tout berlusconien.