Le marin masquéDe Sophie Letourneur
Laetitia et Sophie sont en vacances à Quimper. Le séjour est rythmé par des dégustations de crêpes, des balades sur la plage et des sorties nocturnes à La Chaumière, où réapparaît la figure du Marin Masqué, l'amour de jeunesse de Laetitia... Un court métrage de Sophie Letourneur (2011).