James Ellroy : "American Dog"
Dans ce portrait vif et percutant, l'auteur du "Dahlia noir" et d'"American Tabloïd" nous entraîne dans les rues de Los Angeles pour parler de ses obsessions et de ce qui le pousse à écrire.