Hôtel
Un grand hôtel perdu au fond d'une forêt. Irene, nouvelle venue à la réception, découvre que la jeune femme qui l'a précédée a disparu dans des circonstances mystérieuses... Un film labyrinthique et angoissant, signé Jessica Hausner ("Club Zero").