Bratan, le frère
Depuis la séparation de leurs parents, un petit garçon et son frère aîné sont élevés par leur grand-mère dans un village isolé du Tadjikistan. Un jour, ils décident de prendre le train pour retourner voir leur père, médecin dans une ville près de la frontière afghane... Le beau premier film du cinéaste tadjik Bakhtiar Khudojnazarov ("Luna Papa").