La meilleure façon de marcher
Été 1960, dans une colonie de vacances. Philippe, un moniteur, est surpris dans sa chambre, travesti en femme, par Marc, un autre animateur, grande gueule et sportif... Juste et drôle, le premier film de Claude Miller, avec Patrick Dewaere et Patrick Bouchitey, tous deux excellents.