Étoiles
Dans un petit village bulgare investi par la Wehrmacht, des juifs originaires de Grèce sont sur le point d’être déportés au camp d'Auschwitz. Un sous-officier allemand y rencontre Ruth, une jeune prisonnière, et en tombe amoureux. Auprès d’elle, il prend conscience du drame vécu par le peuple juif et de la responsabilité qui incombe à chacun pour tenter de changer le cours des événements. Il s'engage alors dans la résistance et essaie de la sauver...