Motivée par le pouvoir, la foi, la terre, le pétrole ou la drogue, la guerre façonne le monde. Tout ce qu’il faut savoir sur les conflits à travers le monde, leurs déclenchements, leurs conséquences sur les populations, de manière concrète et visuelle.