Trois films qui viennent brosser un portrait du cinéma espagnol des années 2000. Retrouvez "Princesas" (2005) et "Amador" (2010) de Fernando León de Aranoa, réalisateur de "Les Lundis au soleil", ou encore "A la carte" (2008), comédie de mœurs légère signée Nacho G. Velilla.