La bataille judicaire de centaines de postiers britanniques accusés à tort de fraude à cause d’un logiciel défaillant. Un scandale national pour lequel ils réclament toujours justice. Minisérie dramatique inspirée d’une histoire vraie, "Mr Bates contre le Post Office", réunit un casting remarquable qui rend hommage à ces "decent people" ("les gens honnêtes") unis dans le combat. Primé au Bafta TV Awards 2025.