Cette série en quatre épisodes présente des exemples d'architecture à la fois aimée et détestée. Des blocs de béton brutalistes aux mégastructures gigantesques, des temples de la consommation aux paradis des préfabriqués, la série révèle la beauté cachée et le charme particulier de ces constructions controversées.