Échappées orientales
Percussions ancestrales, instruments usités comme l'oud, micro-intervalles et mélodies ondulantes : riche d'un héritage culturel millénaire et d'influences multiples, un voyage musical à la rencontre d'un folklore bigarré, teinté de douceur méditerranéenne, oscillant entre tradition et modernité.