Le choix des matériaux est une pierre angulaire de nos habitats du futur. En alliant biomométisme et techniques de pointe, les chercheurs élaborent des solutions pour remplacer les matériaux à l'impact environnemental problématique comme le béton. L'occasion de visiter d'étonnantes constructions anciennes et d'explorer les découvertes d'architectes, d'ingénieurs et de chimistes.