Culture et pop
La journaliste Jagoda Marinić rencontre des personnalités et les interroge sur les livres qui ont tout changé.
Katrin Eigendorf s'entretient avec Jagoda Marinić sur les livres qui l'accompagnent même dans les moments difficiles.