Klash ! L’art en acte
Klash ! L’art en acte, dévoile l'histoire secrète d’actes artistiques radicaux et décisifs, qui dialoguent avec des enjeux sociétaux actuels. Révélant une autre Histoire de l’art, cette collection de 20 films de 3 minutes expose l’art contemporain sous un jour nouveau. La série documentaire présente vingt œuvres contemporaines des années 1960 à nos jours et provenant de tous les continents.