Haendel : Le Messie
En hommage au dramaturge de génie Robert Wilson, disparu le 31 juillet 2025, ARTE propose de (re)découvrir sa mise en scène du célèbre oratorio de Haendel réorchestré par Mozart. Un spectacle créé à Salzbourg en 2020, porté par le chef d'orchestre français Marc Minkowski et Les Musiciens du Louvre.