Light as Feathers
Eryk, 15 ans, vit avec sa mère, sa grand-mère et son arrière-grand-mère dans un village de la campagne polonaise. D'aussi loin qu'il se souvienne, son père a toujours été absent. Pris dans une relation toxique avec sa mère, Eryk est amoureux de sa voisine de 13 ans, Klaudia, mais il ne sait pas faire la différence entre l'amour et l'abus.